Réaliser revue en ligne, choix :

01 DEVIS EN LIGNE

Impression Réaliser une revue

Impression ?
Nombre de page intérieur (ex:1 page = 1 face ) ?
Format Fermé / plié ?
Orientation ?
Papier des pages intérieures ?
Finition Papier Intérieur ?
Couleur d'impression pages intérieures ?
Nombre de Page de Couverture : ?
Papier Couverture ?
Finition Papier Couverture ?
Couleur d'impression de la Couverture ?
Option couverture Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Reliure ?
finishing_size ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Réaliser une revue
Les prix incluent la livraison au Luxembourg.
L'Imprimerie Generale c'est 92 873 clients et 213 342 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
Réaliser une revue imprimée en ligne.
Il vous faut des revues 1 couleur dans la perspective d'entamer une opération de communication. Si vous ignorez comment procéder afin de choisir le format adéquat, le type de police d'écriture tout comme les couleurs, nos spécialistes sauront vous fournir de bons renseignements.
Par l'intermédiaire des revues papier, vous avez l'opportunité de captiver un public vaste à bas prix, donc, n'attendez nullement pour faire appel aux pros l'édition papier.
En pratique, quand on fixe des revues papier, le propos se trouve être passé directement, surtout au cas ou la composition des données informatives fut fabriquée consciencieusement.

Au cas où vous ne parvenez pas à prendre une décision concernant le type de police d'écriture, le format adéquat et les couleurs, des commerciaux sont disponibles de manière à vous procurer un devis et vous soutenir choisir correctement.
Mettez de côté vos contraintes de la découpe traditionnelle : parmi les champs de compétence de l’impression, celle-ci aide à concevoir les géométries les plus filiforme avec une machine spécifique.
Quelle boite peut encore ignorer une communication papier, que ce soit via la presse ou des opérations de marketing sur le terrain ?
À l'invention de la presse à imprimer, qui aurait pu penser, que le papier prendrait un tel essort ?
Grâce à une communication plus personnelle, le courrier papier permet d'être plus proche de ses clients, .
Un dépliant classique sait toujours se rendre utile, même à l'ère des prospects hyperconnectés.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.