PLAQUETTE RECYCLE CYCLUS
Outre la carte de visite et tous les autres stratèges publicitaires, la plaquette entreprise elle aussi dispose d’une importance majoritaire pour assurer l’essor et le succès d’une société.
Si ailleurs, on vous propose de faire vos plaquettes entreprises ou plaquettes commerciales avec la manière classique ; via ce site, on vous propose de les faire avec plus d’élégance et de considération envers notre environnement, en tirant profit de la polyvalence d’impression du papier cyclus, qui est aussi notamment considéré comme le propre reflet du respect pour l’environnement.
Disposant d’une blancheur naturelle et d’une aptitude très aisé à toute sorte d’impression ou reprographie, le papier cyclus dont nous usons ici est un papier totalement recyclé. Autrement dit, il est la référence des papiers recyclés. D’ailleurs, il s’accorde parfaitement bien aux diverses exigences concernant le respect environnemental.
Certes, le support papier recyclé n’est pas seul à jouer pour restituer votre plaquette en bonne et du forme ; c’est pourquoi, toute une gamme de personnalisation complète vous en est accompagné pour ce faire chez l’imprimerie générale Luxembourg.
La praticité d’une plaquette entreprise
Par définition, une plaquette est un petit livret aussi connu sous le nom de brochure, prospectus, tract, ou dépliant ; et en l’occurrence, son usage est ici pour but de rendre public vos activités, votre existence, et les produits dont vous faites la prestation afin de booster votre renom.
Grâce à son usage, toute clientèle disposerait d’un outil à part entière pour se renseigner à votre propos. Elle n’aura plus besoin de disposer d’internet, ni de chercher ailleurs pour vous contacter facilement.
Dans sa contenance peut notamment disposer de vos produits et prix, services, ainsi que de vos offres promotionnelles si vous en faites.
D’une manière jugée plus pertinente par rapport à d’autres supports publicitaires, la plaquette entreprise est distribué gratuitement, et dans la majeure partie du temps, directement de main à la main, afin d’assurer sa propagation.
Et d’une manière encore plus perspicace, on peut l’adresser directement à des personnes précises (vos principaux prospects) via la poste, ou à mettre directement dans leurs boites aux lettres, afin d’en tirer un impact rapidement décisif. C’est ce que l’on appel publipostage ou mailing.
La plaquette entreprise de notre prestation
Comme susmentionné, le papier dont nous usons pour faire vos plaquettes entreprises est le papier Cyclus ou le papier recyclé. Certes, c’est un papier parfaitement apte à restituer vos personnalisations sous impression ; mais la condition de son grammage ou son épaisseur peut notamment faire varier la résultante à en tirer ; ou plus précisément son usage.
Disposant d’une faible épaisseur, le papier Cyclus s’avère moins couteux pour faire vos plaquettes ; mais il ne dispose pas par contre de la ténacité nécessaire pour les faire perdurer plus longtemps, ou pour les utiliser répétitivement. A contrario, vos plaquettes auront plus de chance de survie face aux diverses usures probables dont elles affronteront. En plus cartonné, le papier Cyclus permet aussi à vos plaquettes de posséder d’un tenu plus correct et plus élégant.
La gamme papier recyclé de nos prestations vous est proposée de la manière suivante :
Ø 80g/m² recyclé blanc pur : le bon plan économique
Ø 80g/m² cyclus offset : disposant d’une forte épaisseur de nature par rapport à ses concurrents, et d’une imperméabilité assez étonnante pour un papier d’impression.
Ø 140g cyclus offset : plus imperméable et plus épais que le précédent ; ainsi donc, plus présentable.
Ø 350g couché satin : polyvalent à tout type d’impression et réimpression ; il permet aussi de restituer les couleurs sous ses propres états après impression. L’idéal pour se faire un imprimé publicitaire à usage répétitif ou de longue durée.
La pagination optionnelle
Pour faire une plaquette entreprise, majorer la pagination s’avère plus pertinente pour aérer la lisibilité de son contenu ; à défaut d’une apparence trop encombrante, la communication ne risquerait pas de passer, et ses lecteurs s’ennuieraient aussi vite comme ils avaient commencés leurs lectures. Mais abuser de cette majoration par contre, engendrerait une plaquette trop vide pour ne ressembler à rien d’attrayante ; de plus, ce serait une dépense inutile.
Ainsi, nous vous conseillons donc de bien marier la pagination dont vous comptez à en apprêter avec le contenu censé à en apposer.
Comme vous pouvez le constater, la pagination qui vous est optionnelle en l’occurrence est de 1 à 6 pages ; c'est-à-dire, une page imprimée recto seul, 2 pages recto-verso, 4 pages avec 2 volets en fenêtre, ou les 6 pages avec 3 volets soit en pli roulés soit en accordéons.
Le format idéal
Il n’y a pas de format idéal, sauf notamment celui qui peut répondre assurément à votre attente. Certains formats disposent toutefois d’une praticité particulière ; c’est pourquoi nous tenons à vous en proposés sous des formats précis, afin de vous faciliter le choix.
Les formats suivants sont nos suggestions pour ce faire :
A4 (210x297mm), format papier classique, et pouvant contenir des informations assez amples, même rien qu’en une page seulement – A5 (148x210mm) la mie dimension du A4, moyennement grand pour en insérer suffisamment de publication, mais également non encombrant par rapport au précédent – A6 (100x150mm), pratique pour se faire une petite plaquette, ce qui d’ailleurs s’avère bien apprécié pour son design – A7 (74x105mm) et A8 (52x74mm) l’idéal pour se faire des plaquettes de poches – DL (100x210mm), en l’occurrence le plus pratique pour se faire des publipostages – (105x297mm), représentant la mie format du format A4 mais par sa largeur – formats carrés (105mm², 120mm², 148mm², 160mm², 210mm²), notamment considérés comme des formats innovants et s’avérant très appréciés dans le monde marketing.
Outre les formats sus suggérés, il vous est certes possible d’en faire sous un format nouveau, si ceux là ne convient pas amplement à votre attente.
Le vernis à surface UV
Cette option consiste ici à vernisser la surface toute entière de votre plaquette d’enduit spécifique pour papier imprimé, afin de fortifier l’éclat des couleurs sus imprégnées, ainsi que pour renforcer la ténacité de ladite plaquette en la rendant plus rigide, une fois passé sous traitement des rayons ultra-violet.
Outre le vernis à surface UV, toute une palette d’option design vous est également accessible, afin d’en créer une perception encore plus unique et encore plus haut de gamme. L’on retrouve, le gaufrage à froid, le vernis spot UV en amalgame avec le pelliculage, le vernis à surface UV associé avec le gaufrage à froid, le vernis à surface UV avec une dorure à plat ou en relief, la dorure à plat ou en relief seule, le vernis relief, et le vernis spot UV seul.
Pour l’impression de vos plaquettes, vous n’aurez pas à vous inquiéter ; nous vous la passons sous des dispositifs de pointes pour s’assurer des résultantes d’impressions hautes définitions, et sous l’usage de la quadrichromie afin de restituer toute couleur telle qu’elle devrait être ; idem à l’initiale et sans risque de nuance indésirable pour nuire à vos représentations.
Des papiers couchés non recyclés, offsets non recyclés, et des divers papiers de créations vous sont également accessibles, si tant est que vous voulez concevoir vos plaquettes autrement.
Quoiqu’il en soit, nos prix vous sont toujours ouverts aux meilleurs prix discounts, et défiants ceux de la concurrence ; et le délai de fabrication vous serait toujours assuré au plus court.