- Option pelliculage dispo uniquement sur papier 170g, 250g et 350g.

- Option vernis sélectif brillant sur les zones de votre choix cliquez ici.

01 DEVIS EN LIGNE

Impression Tract

Impression ?
Nombre de pages et de volets ?
Format (format fermé, replié si votre flyer comprend des plis) ?
Orientation ?
Papier ?
Couleur de la tranche (bord de carte) ?
Finition Papier ?
Type d impression ?
Finition ?
Option design (Pelliculage, vernis, dorure à chaud, gaufrage etc...) ?
Type option design ?
Option de finition rainage OBLIGATOIRE sur documents pliés en 170g, 250g et 350g ?
Option pour réaliser coupon/partie détachable ? ?
accessories ?

Pays de livraison ?
Quantité ?
Chargement des possibilités en cours...
02 PRIX & COMMANDER
Utilisez le menu à gauche afin de définir les options et critères pour l'impression de votre produit Tract
Les prix incluent la livraison au Luxembourg.
L'Imprimerie Generale c'est 92 870 clients et 213 332 commandes traitées en 2024. Une impression ultramoderne pour une qualité incomparable !
Faire des tracts

TRACT

 

Un tract est un document qui permet de faire connaître au public des produits de consommation. C’est un document assez pratique et efficace. Il est facile à distribuer. C’est aussi un outil publicitaire efficace.

 

Aide pour concevoir un tract de qualité

 

Format tract

 

Plusieurs formats sont disponibles pour nos tracts, vous avez largement le choix selon votre objectif et selon aussi le volume d’information que vous voulez y insérer. Si vous voulez faire des économies, les tracts de petit format sont conseillés.

 

Nous vous proposons les formats suivants :

 

85 x 55 mm (format carte de visite) – 210 x 75 mm – 105 x 297 mm – DL 100 x 210 mm (idéal pour enveloppe)- DL+ 105 x 210 mm – Les formats carrés : 105 x 105 mm, 120 x 120 mm (carré standard jacquet cd) – 148 x 148 mm – 160 x 160 mm – 210 x 210 mm. Les formats A4, A5, A6, A7, A8 existent aussi sur L'Imprimerie Generale.

 

Nous pouvons aussi vous faire un devis pour un format personnalisé si vous ne trouvez pas ce qui vous convient parmi les formats que nous éditons.

 

Papier tract

 

Le papier constitue le premier support d’un produit d’impression, en outre c’est le véhicule de l’image de marque d’une société chez ses clients. Par conséquent, le papier doit être d’une certaine qualité pour ne pas donner une mauvaise image de la société qui l’a imprimée.

 

Nous employons les papiers suivants pour nos tracts :

 

115 g couché professionnel souple éco – 135 g,  couché professionnel souple standard  – 170 g couché professionnel souple supérieur – 250 g  couché professionnel semi-rigide supérieur – 350g couché professionnel rigide supérieur – 400 g couché professionnel rigide supérieur – 80 g recyclé offset naturel, idéal pour tête de lettre – 90 g/m2 offset, naturel  idéal pour tête de lettre et papier laser – 100 g offset, naturel souples supérieur – 350 g offset naturel, papier rigide, supérieur. – 400 g/m2 offset naturel rigide supérieur – 80g offset naturel souple – 300 g, recyclé offset naturel, rigide standard.

 

Nous employons le papier offset et le papier couché. Ce sont des papiers hauts de gamme, assez doux au toucher et possédant une très grande imprimabilité.

 

Orientation tract

 

Les tracts sont orientés en portrait et en paysage. On a une orientation en portrait quand elle se fait en hauteur tandis que si l’orientation se fait en largeur, on a une orientation en paysage.

 

Finition papier tract

 

La finition papier tract peut être mate ou brillante. La finition mate est conseillée pour les tracts qui possèdent beaucoup de textes. Le mat met en valeur la sobriété, l’élégance de votre papier. Le brillant est conseillé pour des tracts qui possèdent beaucoup de photos car ces dernières ressortent bien avec le brillant. Le brillant met en exergue le caractère lumineux de votre tract et possède un excellent rendu des couleurs.

 

Type d’impression tract

 

Les couleurs sont importantes pour un produit d’impression. Ce sont les couleurs qui attirent l’attention en premier sur un produit d’impression et un produit d’impression en noir et blanc a peu de chance d’intéresser les autres.

 

Nous avons recours aux couleurs suivantes :

 

Standard couleur ( offset quadri full color)    + 1 pantone au choix  -  1 pantone Or    + 1 pantone Argent  -  1 couleur noire  - 2 couleurs : Noir + 1 pantone au choix  -  2 couleurs : Noire + pantone Or  -  2 couleurs : Noire + pantone Argent.

 

Nous faisons appel à la couleur pantone qui est une couleur issue du mélange de 9 couleurs de base et qui donne une couleur pure, éclatante.

 

Nombre de pages et de volets tract

 

Le nombre de pages et de volets varie de 1 (flyer simple imprimé recto seul) à 16 (flyer 8 volets, 7 plis).

 

Option design tract

 

L’option design rehausse la beauté et l’élégance du tract. Un simple tract devient un tract de luxe avec l’option design. Comme option design du tract, nous avons choisi le pelliculage, le gaufrage, la dorure à chaud, le vernis. Le choix de ces options donne un caractère luxueux à votre tract.



Vous souhaitez mettre en oeuvre une campagne de communication et vous ne savez pas comment vous y prendre, n'hésitez aucunement à avoir recours à nos spécialistes en feuilles publicitaires. Nous serons aptes à vous conseiller pour le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.
Du moment que la structuration des données s'avère avoir été fabriquée consciencieusement sur des documents publicitaires, et ceci consciencieusement, le message se révèle être passé d'une façon immédiate.
Lorsque l'on désire captiver au meilleur tarif des personnes particulières, les prospectus continuent d'être le mécanisme le moins cher.
Même si les sites en ligne sont présent partout, le catalogue classique reste une valeur sure.
Pour permettre un contact nettement plus humain avec les clients, tous les pros de la communication utilisent énormément le mailing papier.
Alors que tout devient numérique, les salons physiques sont de plus en plus performants.
Avec le support papier, vous établissez une communication privilégiée avec les clients. Le toucher est un sens auquel on pense peu, et pourtant si important !
Le sticker 4 couleurs vous fournit l'occasion d'avoir une publicité pas chère, en conséquence, commercialiser ces articles d’imprimerie sont fort avantageux, et parce qu'ils s'appliquent sur des automobiles, des caisses mais également des meubles en bois pour n'évoquer que ces exemples, ils sont à même de charmer une nouvelle clientèle.

Sur votre imprimerie en ligne, le respect de votre vie privée est notre priorité.

Nous utilisons des cookies. Ils sont essentiels au fonctionnement de notre site.
Vous trouverez plus d'informations ici.