Vous recherchez des revues 1 couleur dans la perspective de lancer une campagne d'affichage. Si vous ne savez pas de quelle façon procéder afin de choisir les couleurs, le format adéquat tout comme le style de police d'écriture, nos spécialistes seront aptes à vous procurer de bons renseignements.
En pratique, lorsqu'on fixe des revues personnalisés, le sujet se révèle être transmis d'une façon immédiate, surtout dans le cas ou la disposition des données informatives a été construite méticuleusement.
Les revues 1 couleur sont le mécanisme le plus facile à mettre en oeuvre quand on désire capter un public ciblé, par ailleurs, cette manière de faire n'est pas chère.
Que ce soit via la presse ou des opérations de marketing locales, quelle entreprise peut encore ignorer la communication papier ?
L'imprimerie classique occupe toujours un rôle très important au niveau commercial malgré l'avancée du hyper connecté.
Les salons, pour peu qu'on a investi dans une communication visuelle percutante, permettent aujourd'hui encore un bon retour sur investissement.
Contrairement à l'écran impersonnel, le support papier est une matière vivante, il se touche et se ressent.
La résolution préconisée pour l'impression est de 300dpi, la qualité normalisée machine pour imprimer une document Open Office, Indesign ou encore Impress.
Appuyez vous sur l'un de nos gabarit d'impression ou faites appel à votre propre inventivité et concevez vous-même la pancarte.