Pourquoi des flyers avec des coupons détachables
Se jugeant lucratif et perspicace, munir vos flyers d’un ou plusieurs coupons détachables à but promotionnel ou de gratuité, s’avère très bien une manière assez pertinente pour amener une rencontre positive entre vous et vos prospects.
Simplifiant la démarche d’achat de vos prospects, et l’aboutissement du but primitif de vos publicités ; L'Imprimerie Generale Luxembourg vous gratifie aujourd’hui d’une aubaine inédit pour faire vos flyers à coupons détachables, aux meilleurs prix dégressifs, bravant tout prix de la concurrence, au plus bref délai, et sous impression haute définition.
La praticité du flyer avec coupon détachable
Déjà, le flyer étant un tract publicitaire ou prospectus s’avère une méthode bien judicieuse pour promouvoir votre renom, produits et services, issue notamment de sa distribution gratuite dans des places publiques ; mais si accompagné de quelques coupons détachables portant quelques bonifications gratuites, que vous vous assurerez d’éveillez et titiller l’esprit de vos prospects à votre égard.
Sous cet aspect, ces dits coupons vous serviront telles des cartes de fidélités, même si ces dits prospects n’étant pas encore vos clients.
Notre carte de fidélité
Outre la réalisation de flyer haut de gamme et aux meilleurs prix dégressifs que nous vous promettons ; nous vous gratifiant également de 10€ de rabais par notre système facile crédit, d’une livraison gratuite dans tout Luxembourg, et d’une livraison express de vos imprimés entre 24h et 48heures, mais dépendamment du trajet à parcourir.
Configurations techniques de nos flyers
Une palette d’option assez large vous est accessible sur notre plateforme pour vous mettre à l’aise en vos conceptions ; que ce soit en termes d’impression, de personnalisation, ou de design.
Les formats optionnels
Dépendamment de vos besoins d’usage, les formats qui suivent sont ce que nous vous préconisons pour leurs spécificités et praticités.
L’on retrouve ainsi le format papier classique ou le format A4 (21x29.7cm), s’avérant pratique pour quantifier sa contenance tout en n’encombrant pas son port – le format A5 (14.8x21cm), notamment le format habituel d’un flyer – le format A6 (10.5x14.8cm) et le format A7 (7.4x10.5cm), pour se faire en plus petit, que ce soit en terme de prix ou d’envergure – le format A8 (5.2x7.4cm), pour vous assurer le meilleur prix et une représentation abrégée – le format enveloppe DL (10x21cm) et DL+ (10.5x21cm) pour vous faire des publipostages aisés – le format carte de visite (8.5x5.5cm), pour permettre à vos clients et prospects de les mettre dans leurs portefeuilles, pour qu’ainsi, ils ne les perdent pas – ainsi que les formats qui vont suivre, afin de se faire en plus original ; le format jacket DVD (18.3x27.3cm), le format long (10.5x29.7cm), le format large (21x7.5cm ), et les formats carrés (10.5cm², 12cm², 14.8cm², 16cm² et 21cm²).
Si l’un de ces propositions ne vous attire pas parfaitement, vous pouvez toujours en faire sous vous propre format, par le biais du format personnalisé.
La pagination ou le nombre de page
En principe, le choix de la pagination constitue le socle permettant de quantifier le contenu censé à insérer sur vos flyers ; outre le format bien entendu.
En matière de publicité, nous vous conseillons d’aérer toutes vos informations, de manière à ce qu’elles disposent d’une manière assez attrayante et lisible. A contrario, vos flyers seraient une gêne pour ses lecteurs, et ne vous serviraient à rien.
D’un autre côté, il ne faut nier que minimiser la pagination permet aussi de minimiser son coût. Mais attention ! Sacrifier la qualité au prix de son coût n’est pas du tout à conseiller dans toute publicité.
De une à 16 pages, la pagination de vos flyers peuvent se faire selon les cas suivants : une page (impression recto seul), 2 pages (impression recto-verso), 4 pages (disposant d’un pli et de 2 volets), 6 pages (2 plis et 3 volets), 8 pages (3plis, 4 volets), 10 pages (4plis, 5 volets), 12 pages (5 plis, 6 volets), et 16 pages (7 plis et 8 volets).
Les flyers pliés ou dépliants sont passibles à faire suivant différents styles de pliures, comme le pli fenêtre (uniquement pour le dépliant à 4pages), le pli croisé, le pli parallèle, et le pli accordéon.
Couleurs d’impressions
En tant que professionnelle d’impression, nous vous conseillons d’opter pour l’impression couleur pour faire vos flyers ; surtout, si son usage est à but marketing. Et si possible, essayez de marier ces dites couleurs avec celle de votre entreprise ; ainsi, vous vous ferez simultanément un rappel à votre existence.
Pour l’impression couleur de vos flyers, nous adoptons la méthode quadrichromie pour ce faire ; sous son emploi, toutes vos couleurs seront parfaitement reproduites et sans risque de perte.
Nous utilisons aussi la méthode Pantone, pour vous faire accéder à plus de 747 couleurs nuancées pour votre conception. C’est sous l’usage de cette dernière qu’on peut obtenir les couleurs nuancées telles l’or ou l’argent ; et non en utilisant la quadrichromie.
Pour se faire une impression moins chère, il ya aussi l’impression couleur seule qui vous est optionnelle ; mais constatant qu’un imprimé tout en noir s’avère un peu banal, que nous vous recommandons d’en ajouter une couleur Pantone pour ce faire. Conséquemment, vous en résulteraient des flyers classes et à la fois peu coûteux.
Papier d’impression
Pour vous faire une représentation parfaite de vos coloris graphiques, nous vous recommandons l’usage de notre gamme de papier couché ; il dispose d’une apparence papier glacé pour créer un certain reflet en vos couleurs, et s’avère aussi parfaitement apte à rendre les couleurs intactes même après impression.
Utiliser des papiers de créations s’avère par contre plus payant, si vous voulez les apprêter d’un tenu plus haut de gamme ou d’une perception plus authentique.
Du papier blanc pur noble 115g et 340g, du nervuré noble (120g, 350g), du toilé noble (130g, 350g), et du chamois noble 100g et 300g sont les papiers de créations de notre disponibilité vous voulez façonner vos flyers d’une manière unique.
S’avérant aussi polyvalent à tout type d’impression, le papier offset lui est surtout à conseiller pour se faire des imprimés résistants à divers usures probables. C’est un papier rugueux, idem au papier d’usage habituel (pour l’impression bureautique par exemple), rigide de nature, et plus imperméable que tous ces rivaux.
Issue de sa structure, le papier offset s’avère aussi plus abordable que d’autre.
Quant au papier offset recyclé 80g, il dispose certes des caractéristiques primaires du papier offset ; mais il est surtout à préconiser pour être plus magnanime avec notre environnement.
Pour fortifier le tenu et l’apparence de vos flyers
Afin de cimenter l’apparence finale de vos flyers, que nous vous préconisons également l’usage de notre option design et protectrice, nommé le vernis à surface UV.
En usant de cette dernière, vos flyers seront vernissés d’enduit en toute sa surface, pour en ainsi les faires scintiller ; ensuite, ils passeront sous des rayons ultra-violet lors de son séchage, pour en ainsi les rigidifier et donc les rendre plus tenaces.